Actualités

Nouveau: Test de Motivation et Satisfaction - PRISM

Central Test annonce le lanceement de son nouveau Test de Motivation et Satisfaction au travail  PRISM.

Ce nouvel outil évalue les dimensions fondamentales de la motivation au travail et établit une hiérarchisation des sources de motivation d’un individu.

Le test PRISM s’appuie sur l’analyse de 13 facteurs motivationnels et permet également de mesurer le niveau de satisfaction sur chacun de ces facteurs. Ce test est préconisé pour les évaluations en interne, dans le cadre de la mobilité et la constitution d’équipes ou bien pour la gestion de carrière.
Pour l’utilisation en recrutement, le test existe en version courte ( uniquement la partie motivation).

Pas encore client ? Essayez le Test de Motivation PRISM en profitant de notre offre d’essai RH gratuit.

——————————————————————–
Central Test lance un nouveau test de personnalité au travail

Après 5 années de recherche, Central Test Internationnal lance son nouveau test de personnalité, le CTPI-Pro (Central Test Personnality Inventory for Professionnals).

Le CTPI-Pro évalue la personnalité sur 20 dimensions spécifiques à l’environnement professionnel et prédictives de la performance aux postes de gestion et d’encadrement. Cet outil permet d’appréhender le potentiel d’un individu à travers l’adéquation de sa personnalité avec 21 compétences clés influençant la réussite professionnelle.
Ce test peut être utilisé dans le recrutement et la gestion de carrière, particulièrement pour les postes à responsabilité.

Le test CTPI Pro disponible en français et en anglais, les études de validation de la version espagnole sont en cours.
——————————————————————–

Central Test se déploie sur iPhone

Central Test est le premier acteur français à proposer un test d’orientation sur l’iPhone. Son application Test Métier est disponible sur l’App Store depuis le jeudi 25 mars 2010. Central Test, fidèle à sa réputation, innove et affiche de belles ambitions sur ce nouveau media.

Cette application est en fait une déclinaison allégée sur l’iPhone du test Atout Métier du même éditeur accessible sur Internet. Central Test prend ainsi de vitesse L’Etudiant et Studyrama, qui offrent de tels tests mais uniquement sur leur site Internet. Sur l’iPhone, seul l’éditeur de tests grand public Anxa propose aujourd’hui un test de QI à 0,79 €.

Lire la suite de l’article dans Exclusive RH

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.